Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde..
Archives
19 août 2007

Le pourquoi du comment ????

Alors ça y est !!!

J' ai mon blog... et oui je me suis dit que c'était la meilleure façon de communiquer...

Depuis la Lituanie, j'ai comment dire une petite tendance à ne pas trop donner de nouvelles à ma famille et à mes amis rester en France. Après une longue période de réflexion qui m'a je dois le reconnaître plonger dans une hibernation estivale (si si c possible ...) j ai décidé de créer mon blog.

Ainsi je posterai mes dernières nouvelles, mes photos et mes coups de coeurs et autres tout au long de mon séjour lituanien.

Cela vous permettera de venir prendre de mes nouvelles, de savoir mon actualité (les dates de mes séjours en france...:) ) et de mes derniers exploits... (même si ces derniers ne sont pas toujours voulus ou attendus....

Bien entendu, ce message est le premier d une longue série, pour ceux qui le désire vous pouvez aussi lire, mes aventures en anglias car vous le savez après plus de trois ans à l'étranger on à la chance de connaître des personnes des quatre coins du monde et malheureusement ou heureusement tout le monde ne parle pas français .... :)

Bises à vous tous et à bientôt.....*

Y.L.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> <br /> J'ai vu votre blog parce que je reçois une Alerte de Google sur le mot 'Lituanie'. Qu'est-ce que vous faites en Lituanie? Ça vous plaît?<br /> <br /> GK<br /> (un lituanien à Montréal)
Mon petit monde..
Publicité
Publicité